Rencontre avec l’Association Protectrice des Animaux Libres de Bourgogne

Association Protectrice des Animaux Libres de Bourgogne
Association Protectrice des Animaux Libres de Bourgogne

Amis félins, ce petit message est pour vous. Nous avons rencontré les bénévoles de l’APALB pour une collecte de croquettes pour chats.

Ce week-end à l’Auchan de Tonnerre, vous pourrez rencontrer l’Association Protectrice des Animaux Libres de Bourgogne, l’occasion de faire une petite action pour nos amis (un peu je t’aime moi non plus) les chats !

En fait, moi j’aime bien les chats, j’essaie toujours de jouer avec mon cousin le bien nommé ChaCha, mais c’est lui qui ne m’aime pas. Impossible de jouer avec lui ! Je ne comprends pas pourquoi, il ne fait rien d’autres que se prélasser sur le canapé ?

ChaCha au regard de tueur
Chacha, mon cousin chat

Revenons à nos moutons, comme tout est très bien prévu, des promotions Purina spéciales ! Alors en achetant un paquet pour votre chat, n’oubliez pas un 2nd pour nos amis les chats errants.

Sac de Croquettes Chat Purina

L’APALB œuvre pour le bien-être et la bientraitance des animaux. Elle milite pour la réconciliation de l’Homme et de l’Animal. Un moyen aussi de sensibiliser les propriétaires à la stérilisation.

Alors, comme nous, n’hésitez pas à participer un peu partout à la collecte nationale d’aliments pour les animaux, organisée par les magasins Auchan.

Quand j’ai vu ma maman humaine arriver avec 4 gros sacs, je me suis dit chouette, j’adore les croquettes ! Oui oui, je mange tout même celles pour chat, je ne me prive pas dans la gamelle de ChaCha 🙂 ! Et non, finalement, on a tout donné à l’APALB, mais ça va, je crois qu’il en reste pour moi à la maison. Enfin, si on m’avait laissé faire j’aurais pu juste tester pour être certaine qu’elles soient bonnes …

APALB soutenue par Isa, l’amie incomprise des chats ! 

Laisser un commentaire

